Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
1 avril 2010

Le voilà !!!

Enfin !!!!! Le mini catalogue est en ligne depuis aujourd'hui !! Lui qui était tant attendu et qu'on a dû attendre  le 1 avril pour  vous le montrer.

Maintenant le moment est venu de vous le faire découvrir et surtout dites moi ce que vous en pensez !!

cliquez sur l'image pour le feuilleter

51478699_p


PENSEZ A DATER UN ATELIER ! Prenez rendez vous au 04.42.28.49.60 et si vous ne pouvez pas recevoir d'atelier vous pouvez passer commande par mail ici ou contactez moi via mon blog.

Je ne suis pas trop présente en ce moment je suis toujours dans mes travaux qui avance à grande vitesse parce que si tout va bien je m'installe DEMAIN !!!!!!!

à bientôt
Martine






Publicité
Commentaires
D
Bon alors ou es-tu passé.......je veux voir ton installation...Bonne journée
D
J'ai hâte de voir cet appartement scraproom terminé pour pouvoir encore plus t'envier....En tout cas j'ai feuilleté le mini catralogue, il est très agréable. J'ai pris quelques minutes également pour feuilleter le livre d'idées, il est génial, il y a vraiment plein de supers idées dedans. Bonne journée et bon courage pour cette installation.
C
très alléchant !
L
Cool !!! on va pouvoir ta belle salle de scrap !!!!
F
Je viens de le feuilleter, encore plein de belles choses et de futurs <br /> achat en perspective
Publicité
Newsletter
Publicité