Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 juin 2009

mes filleules et sous filleules mise à jour

Bienvenue à Agnès c'est ma toute dernière filleule si vous êtes dans la région Varoise (83) vous pouvez la contacter !

Un peu d'histoire sur ma lignée

Tout d'abord je viens souhaiter la bienvenue à :
-Christine qui est sur Aix en Provence (13)
-Delphine qui est de Dijon (21)
qui sont entrée chez Stampin'Up! au mois d'avril puis à Laurence qui doit bientôt recevoir son kit !! surtout n'hésitez pas à me contacter !!

Niveau 1

Agnés de Sanary sur mer
Stéphanie de Toulouse (31)
Laurence de Martigues (13)
Delphine de Dijon (21)
Christine d'Aix en Provence (13)

Niveau 2

Emilie de Toulouse (31)
Agnès de Toulouse (31)

Ma marraine c'est Anne-Sophie de salon de Provence (13) et nous faisons parties de la lignée de Valscrap !!

Je vous remercie toutes de m 'avoir fait confiance et de m'avoir choisi comme marraine, vous savez que je ne suis pas tout le temps derrière vous !!! hihihi mais que je serai TOUJOURS là !!

j'espère qu'un jour on pourra toutes se rencontrer et scrapper ensemble !

si vous aussi voulez rentrer dans ma lignée contacter moi via "contacter l'auteur" ou

au 06 25 46 45 46 !!

Publicité
Commentaires
E
Coucou Martine...<br /> Je passe par là car j'avais des liens de mon blog qui venais de chez toi et je suis venue faire un petit tour... Je suis ravie de découvrir tes jolies cartes et tes magnifiques sets (mariages entre autres...) Je vais faire un liens sur mon blog pour que l'on te rende visite. J'espère moi aussi qu'un jour nous aurons l'occasion de scrapper ensemble... Si tu passes à Toulouse ce sera avec grand plaisir... et si je viens dans le sud je te passe un mail.<br /> A bientôt...<br /> Emilie de Toulouse
E
Coucou Martine...<br /> Je passe par là car j'avais des liens de mon blog qui venais de chez toi et je suis venue faire un petit tour... Je suis ravie de découvrir tes jolies cartes et tes magnifiques sets (mariages entre autres...) Je vais faire un liens sur mon blog pour que l'on te rende visite. J'espère moi aussi qu'un jour nous aurons l'occasion de scrapper ensemble... Si tu passes à Toulouse ce sera avec grand plaisir... et si je viens dans le sud je te passe un mail.<br /> A bientôt...<br /> Emilie de Toulouse
M
félicitation à toutes
C
Tu ne sais pas ou tu as mis les pieds quand tu as accepté d'être ma marraine !!!! Trop tard maintenant tu ne peux plus faire marche arrière !!!<br /> Mais moi je suis très contente de pouvoir bénéficier de tout tes précieux conseils ! Merci aussi pour tout le temps que tu m'accordes. Gros bisous à bientôt
L
Moi aussi je suis fière de que tu sois ma marraine!! je n'aurai pas rêvée mieux !! Merci pour tout !!! Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité