Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
13 avril 2009

J'ai enfin retrouvé mon ordi !!!

Hé oui !!!! le temps m'a paru long sans mon ordinateur je l'ai récupéré hier soir dans le même état mais en sachant que c'était la touche Entrée qui bloquait donc on a tout démonté pour enlever le clavier, on lui a fait prendre un bon bain d'eau chaude javellisé puis un coup de sèche cheveux et Hop !!! c'est reparti !!

Conclusion: si vous avez un petit chien de 3 mois de laissez pas votre ordi parterre pour pas qu'il fasse pipi deçu !!! hihihihi

J'avais plein de choses à vous dire !!! tout d'abord je vous souhaite un bon lundi de Pâque en espérant que vous avez un beau temps comme nous et que les chocolats d'hier ne vous ont pas fait de mal !

Pendant mon absence j'ai fait plein de réa que je posterai cette semaine j'ai même trouvé le temps de jardiner et je suis toute courbaturée !!!

Je voulais vous dire aussi des 10 bonnes raisons de devenir démonstratrice parce qu'il reste 2 jours pour profiter de la promotion du kit de démarrage, il est à 179 euros au lieu de 199 euros !!!! vite vite pour les retardataires

Voilà les dix bonnes raisons que je vous donne pour devenir une démonstratrice Stampin'Up!

1) Vous recevez 20% de réduction sur tous vos produits Stampin 'Up!   (ça c'est ma façon numéro un de voir les choses)

 

2) Vous obtenez immédiatement une commission de 20% sur l'ensemble de vos ventes!

3) Vous pouvez gagner jusqu'à 32% de commission selon vos ventes du mois !

4) Vous pouvez obtenir GRATUITEMENT des sets de tampons pendant des différentes promotions !

5) Vous avez accès au fabuleux site de la démonstratrice, rempli de conseils, d' idées d'estampage, de modèles et plus encore!

6) Vous avez la possibilité d'assister à la convention Stampin 'Up! et de passer un bon weekend 100% tampons, encre, papier ! et de rencontrer de nouvelles personnes qui ont la même passion que vous !

7) Tout au long de l'année vous pouvez travailler pour le voyage d'incitation ( voyage payé pour 2 personnes).

9) Vous pourrez assister à des formations de démonstration plusieurs fois par an où vous apprendrez de nouvelles techniques et les moyens d'utiliser vos produits.

et la 10ème bonne raison c'est de profiter de la promotion qui se terminera le 15 avril !!!!

  Si devenir démonstratrice c'est quelque chose dont vous avez pensé, mais jamais rien fait, aujourd'hui c'est le temps de passer à l'action !!

Que ce soit à plein temps ou à temps partiel, ou juste comme un passe-temps et à obtenir des réductions.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'opportunité de devenir démonstratrice, envoyez moi un email je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous accueillir dans ma lignée !!

Je vous laisse réfléchir !!

En attendant je vous invite à faire un tour sur le blog de Laurence et Séverine qui nous font des merveilles !!! et qui sont plein de bonnes idées !! c'est içi

Publicité
Commentaires
M
ravie de te revoir parmi nous<br /> bon lundi de paques à toi aussi
L
Ah !! Comme on est contente de te revoir sur ton blog !!! Et vivement mercredi pour le prochain atelier... J'ai trop hâte .... Bisous !<br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Publicité