Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 décembre 2008

Mon nouveau site !

Bonjour à toutes

Comment ça va ???? avec les fêtes qui approchent je suppose que vous devez être très occupé avec toutes ces préparations et décorations ! nous nous avons pas encore commençé je pense que ça se fera ce week end ! les filles sont impatientes et moi aussi.
Je voulais juste vous dire que je suis entrain de faire un site, c'est long et pas facile parce que je ne suis pas une "pro" de l'informatique !!
Pour l'instant il n'y a pas grand chose de plus que sur mon blog mais petit à petit il se remplira. Ce site sera dédié uniquement à ma passion pour Stampin'Up! vous trouverez toutes les informations pour passer une commande, chercher une démonstratrice ou pour devenir démonstratrice, vous savez que Stampin'Up! recrute tous les jours et dans toute la France ! au plus on est de démonstratrices au mieux c'est !! on s'aide, on partage nos expèriences, sur le site officiel nous avons une session démo on discute entre nous !!  tous les jours je me dis que j'ai de la chance, tout d'abord parce que j'utilise des produits de haute qualité, je partage ma passion lors des démonstrations je suis très fière de faire partie de cette famille qui s'aggrandi TOUS les jours.
Je garderai toujours mon blog, je posterai toutes mes autres créations réalisées avec d'autres matériaux. Je prends aussi beaucoup de plaisir à scrapper abec les papiers Basic grey ou sassafras et surtout les derniers papiers de Swirlcard !

Voilà je vous laisse à vos occupations.

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes !!

mon nouveau site cliquez içi

Publicité
Commentaires
M
super cette nouvelle! tu fais toujours d'aussi jolies cartes, bises
D
bon courage martine pour la création de ton nouveau site, et à bientôt pour de nouvelles réas<br /> bises<br /> sandrine
P
Bon courage pour ton site!<br /> <br /> et vite de nouvelles créas!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité