Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 novembre 2008

décorations de table

Suite des ronds de table !!
pour faire toutes ces réalisations j'ai utilisé le papier de la série "Arrière plan Brocart" qui fait parti de la collection 2007-08 on peut encore l'acquérir cette année ! !
j'espère que vous trouverez de l'inspiration et que votre table de Noël scintillera !!

DSCN4602_1

DSCN4598

DSCN4598_3

DSCN4599

DSCN4603_1

Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces idées. Merci, bizzz
S
Félicitations pour ces très belles créations!<br /> Une démonstratrice de Normandie
N
Martineeeeeeeeeeeee !!! c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
P
c'est sublimissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
N
magnifique j'adore !! ça me donne des idées pour mon mariage tiens !!<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité