Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 octobre 2008

TAG !!

Hélène m'a taggé !! la coquine !! et bien maintenant vous en saurez un peu plus sur moi !!

Dans l'oasis de l'étrangère


Voici les règles de la tag:
Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant:
Je suis…

Je suis fan…
Je rêve…
J'adore…
J'aime…
J'aurais adoré…

Je suis gourmande.

Je suis fan Daniel Powter, de l'émission C DCO sur M6 des pages de Sandra Charbonnel.

Je rêve d' une jolie scraproom pleine de tampons,  d'un beau voyage au Canada et aux Etats Unis.

J'adore Londres et les comédies musicale surtout celles de Andrew lord webber.

J'aime le printemps, ramasser des champignon en Automne, l'odeur de la pluie , la neige et le soleil, Paris, la côte       Granit Rose.

J'aurais adoré savoir jouer de la guitare .

Ensuite, elle tague à son tour 6 autres personnes et les avertis sur leur blog. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...).Une fois l'article terminé elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je tague à mon tour:

stéphanie

Anne-Sophie

Audrey


Publicité
Commentaires
I
grrr !!!! j'ai horreur des tags grrr !!!<br /> Merci de ne pas m'avoir fait passer bises Isa
Publicité
Newsletter
Publicité