Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 juillet 2008

me revoilà !

Voilà un bon bout de temps que je n'ai rien posté mais comme vous le savez toutes, le mois de juin est un mois très chargé ! surtout quand on a des enfants à la maternelle et au primaire.

Au mois de juin on a eu la chance de rencontrer Chelli Gardner et oui nous avons pu mes clientes et moi participer à une démonstration.
Nous avons fait 3 Make and take (création à emporter) c'était génial !
Je remercie Laurence, Séverine et joelle d'être venu avec moi et grasse  à elles je vais recevoir un set de tampons gratuit ! et oui chez stampin'up on a toujours des cadeaux !!

Une petite photo de Laurence et Séverine en pleine action ! Séverine va bientôt nous faire une belle petite fille qui aura la chance d'avoir de beaux faire-part de naissances crées par sa maman !

DSCN3942

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité