Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
8 janvier 2013

Un peu de fleurs

Je ne sais pas vous mais moi au mois de janvier le vert et rouge me sortent des yeux !!! Vivement les fleurs, les papillons et les couleurs.

Aujourd'hui pour la reprise on a fait une carte avec le set de tampons "Stippled Blossons"  que j'adoooooore c 'est un de mes set préféré je craque toujours pour les roses Anglaises !!

Ces tampons sont particuliers puisque ce sont des two step stampin, il faut 2 tamponnades pour faire la fleur et le stamp-a-ma-jig  et indispensable( (il est a la page 7 du gros catalogue 2012/2013).

 

IMG_0589

IMG_0590

 

P.S Noubliez pas de réserver un atelier pour Sale-a Bration ca commence le 22 janvier !!

Vous avez vu j'ai changé ma photo ??? cet après midi mes carteuse m'ont exigé de changer...........Ben oui je ne peux plus faire ce que je veux ! hihihi j'espère que celle là ira.

Bonne soirée

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment magnifiques ces cartes <br /> <br /> je te souhaite une bonne année créative chipinette
B
super ces cartes! bises
M
mais c'est le printemps ici<br /> <br /> joliment fait comme souvent
G
Les cartes sont super (sûr je fais partie des carteuses du mardi !!!) mais la "chef" est encore plus chouette !!!<br /> <br /> On a eu raison non ? pour la photo ? et encore que le changement total n'est pas vraiment perceptible : tu vas en étonner plus d'une !!!<br /> <br /> Bisous
C
LES CARTES SONT TRES BELLES MAIS AUSSI LA FILLE.OUI VIVEMENT LE PRINTEMPS QUE L ON AI UN PEU PLUS DE COULEURS .BISETTES
Publicité
Newsletter
Publicité