Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 décembre 2012

Marché de Noel !

Je prends 2 mn pour vous dire que demain à La Roque d'Anthéron aura lieu un SUPER marché de Noël spécial enfants !!

Il y aura plein d'animations :

- Pêche miraculeuse

- Maquillage enfants

- Saltimbanques

- Château gonflable

- Rennes et Père Noël

- Peluches géantes

- Loterie

- Banaste de Noël

Sans oublier les crêpes etc..... Et le vin chaud même s'il ne fait pas froid c'est toujours bon !!! hihihi

puis plein d'exposants et j'y serai avec ma filleule Agnés si vous avez besoin de décorations pour votre sapin ou des cartes à pochette pour mettre les étrennes !!! Donc j'espère vous voir nombreux !!

Tout ca sur le parking de la salle des fêtes de La roque d'Antheron de 11h à 19h ce dimanche 16 Décembre.

 

Je profite aussi pour vous dire que demain soir je passe la DERNIERE commande de l'année 2012 !!!!!

Je voulais aussi vous montrer les belles étoiles que mes clubeuses ont fait ce mois ci !!

Elles ne sont pas TROP belles ?????

2012-12-071

Si elles vous plaisent et que ne vous ne voulez pas en faire vous en trouverez à vendre demain sur mon stand !

à bientôt je retourne à mes préparations !!

 

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
M
superbes tes créations<br /> <br /> vraiment très classe<br /> <br /> <br /> <br /> fais un tour par chez moi<br /> <br /> j'ai fait simple mais joli
L
Je confirme, elles ont bien travaillé, elles sont superbes !!!
B
trop jolies tes étoiles! bises
C
? you tube ? Ce n est pas l endroit pour en parler ! Ici c est le blog de Martine et le mieux est de venir la voir. Merci encore pour ton blog et tes idēes.! Bises et j es père que ton marché de Noël sera formidable !
N
il y a une video sur youtube , en anglais mais la langue ne gêne pas , on regarde et on sait faire ! j'en ai fait une et j'adore ! depuis le temps que je cherchais la recette ;-)) !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite beaucoup de succès à ce joli marché de Noël :-)
Publicité
Newsletter
Publicité