Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 novembre 2012

Un cadeau de Noël pour vous !!!

Bonsoir !!

Si vous n'avez pas encore acheté le lot de tampons et Framelits Ornament Keepsakes c'est le moment de le faire, ce lot est vraiment extraordinaire pour réaliser de superbes décorations de Noël !!!!

 

B1_ChristmasGift_demo_Nov0112_EU

En novembre et seulement en novembre pour l'achat d'un des lot si dessous Stampin' Up! vous offre le lot de planche pour perforation

80619697_p

Flyer_ChristmasGift_Oct2012_FRcliquez ici pour télécharger le flyer

CatalogTH_HolidayTitleBundle_Aug1512_EU

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

 

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
P
Martine j'adore ta photo de profil hihihi
S
moi c'est fait !!! hi hi hi !! j'adore ton nouvel avatar !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
M
super promo<br /> <br /> jolie réa
Publicité
Newsletter
Publicité