Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
1 octobre 2012

Une bonne nouvelle !!!!!!!!

Bonjour tout le monde !!

Qu'elle surprise j'ai eu ce matin quand je suis allée sur le site de la démonstratrice si vous voulais rentrer dans la famille Stampin Up c'est le moment !!!!!!!!

B1_FreePaper_Oct0112_FR

 

Devenez démonstratrice Stampin’ Up! en octobre ou en novembre et choisissez entre deux options fabuleuses :

  • Ne PAS payer le kit de mise en route – d’une valeur de 235 €/£175 !*
  • Pour obtenir un Kit de mise en route gratuit, la démonstratrice doit soumettre 300 € de ventes à commission chaque mois pendant les trois premiers mois de son activité de démonstratrice.

ou

  • Recevoir GRATUITEMENT du papier de la série Design pendant SIX MOIS !

Être démonstratrice Stampin’ Up!, c’est – entre autres – jouir des avantages suivants :

  • 20 % de réduction sur les produits !
  • Un abonnement gratuit au magazine des démonstratrices Stampin’ Up!
  • Un accès en ligne à une communauté mondiale de passionnées des loisirs créatifs
  • Une invitation ouverte à d'extraordinaires événements Stampin’ Up!

N'attendez pas pour vous lancer – contactez moi dès aujourd'hui !


bonne journée

 

à bientôt

Martine

 

Publicité
Commentaires
C
dommage pour moi !! snif snif
Publicité
Newsletter
Publicité