Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 septembre 2012

Exposition

Bonsoir !!

Voilà 2 petites photos de mon stand, si vous voulez venir me voir je suis à la salle du Foyer Rural d'Orgon, l'exposition est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h jusqu'a dimanche prochain (30 sept) moi j'y serai le dimanche 23, lundi 24, jeudi 27, samedi 29 et dimanche 30 uniquement les après-midis.

Jeudi 27 de 14h à 16h je ferai une petite démonstration surtout n'hésitez pas à venir je serai contente de vous trouver nombreuses !

 

DSCN6783

DSCN6787

Je remercie toutes celles qui m'ont fait des compliments pour mon travail, les personnes qui se sont arrêtées pour me dire qu'elles me suivaient sur mon blog et celles qui ont pris contact pour que je fasse une démonstration à leur domicile !!

Merci encore aux adorables organisatrices, jocelyne et Sylvie !!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

à bientôt

Martine

PS: Pour le club ça y est il est  complet on va pouvoir démarrer en octobre !!!

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
T
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> aller, ça y est, je me lance ! super stand, et super contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir discuté un petit moment malgré l'impatience de mon loulou ....<br /> <br /> A jeudi pour la démo....
I
Super ! C'est très joli !
B
il donne vraiment envie, ton stand !! c'est super que tu aies plein de bons contacts !!
N
trop beau bravo ma poulette ♥
S
Un très beau stand, bravo pour toutes les belles créations<br /> <br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité