Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 septembre 2012

Un peu de couture.......

Ce soir je vous montre un peu de couture, je ne suis pas très forte dans ce domaine mais avec le poinçon carré festonné et la Big Shot le travail est a moitié fait ! donc j 'ai fait des petits coussins remplis de lavande pour accrocher dans la penderie.

J 'ai utilisé du papier et du tissu de la série Design "pain d'épices", les fleurs et les papillons sont en papier.

2012-08-231

Je les ai emballé pour les offrir

DSCN6710

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Martine

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
M
des p'tites merveilles<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> j'aurais du acheter la collection de tissus
B
cro-mignon !!!
C
TOUT EST MIGNON .IDEE TRES INTERESSANTE ET PUIS LES PAPILLONS FONT TRES BIENS LA FINITION.BRAVO. BISES
P
c'est une excellente idée et une chouette réalisation, bravo !!!
L
Moi aussi j'adore....c'est encore plus beau en vrai!! Mille mercis !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité