Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 août 2012

Une page 30x30 d'une petite gourmande !! Et commande groupée

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui je vous montre une page d'Amandine entrain de manger un Cup Cake que j'avais fait pour Pâques.

SH107164

J'ai utilisé du papier de la série "Délices craquand" vous le trouverez à la page 21 du mini catalogue d'été

ATTENTION tous les articles du mini sont disponibles jusqu'au 31 août !!!!!! Si vous voulez le feuilleter c'est ici

http://www2.stampinup.com/fr/documents/20120501_summermini_fr-FR.pdf

DSCN6457

Je passerai une petite commande demain après midi si vous avez besoin d'une bricole envoyez moi un mail ou téléphonez moi

281953

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Publicité
Newsletter
Publicité