Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 août 2012

Avec le set " Raison de sourire "

Ce soir je vous montre vite avant d'aller me coucher 2 petites cartes que j'ai réalisé avec le set de tampons qui est en vedette durant tout le mois d' aout !!

Je voulez vous dire aussi que mes vacances sont terminés et à partir d'aujourd'hui je suis disponible pour des ateliers.

 

DSCN6448

J 'ai colorisé les pétales avec le feutre éstompe neutre et l' encre melon mambo

DSCN6450

6a0120a5c157eb970b0167681a624a970b-800wiPetit rappel pour obtenir ce set

  1. Obtenez-le GRATUITEMENT dès 75 € d’achat !*
  2. Achetez-le au prix de vente habituel (24.95 euros bloc en bois et 19.95 bloc transparent)– sans obligation d’achat supplémentaire !

 

Si vous avez des questions n'hésitez de me les poser !

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

         
         
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité