Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
13 juillet 2012

Encore plus d'obtions pour scrapper !

 Allez vite !!!! Encore une petite info avant d'aller me coucher voici des albums 30.5 x 30.5 cm pour mettre vos pages en valeur tout en les protégeant. Il y a des albums en lin à pivot au prix de 33.5 euros et en lin à anneaux au prix de 35.95 euros.

Attention ils sont disponible dans la limite des stocks !!

 

FR_Album_FlyerSi vous voulez profiter de cette offre envoyez moi un email ou contactez moi via mon blog !

à bientôt

Martine

 

La promo pour les hotesses est toujours d'actualité  ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité