Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
17 juin 2012

Patchwork Rose en liberty

Coucou, comment allez vous ?? Alors est ce que le soleil est au beau fixe chez vous ? Chez nous il s'y est tellement installé que les cigales sont sortis et nous on fait un beau concert. Avec cette chaleur j'en ai profité pour scraper à la fraîcheur de ma scraproom !!!

J'ai voulu faire une carte avec des hexagones et le papier Rose en Liberty du mini catalogue d'été

DSCN6061

puis j'ai fait un petit cabas

DSCN6063

J 'en profite aussi pour souhaiter une Bonne Fête à tous les papas !!!

Cette semaine je vous montrerai ce qu'on fait les enfants de l'école.

 

Bonne soirée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !!
M
c'est magnifique <br /> <br /> ce p'tit sac est très chic
C
Ho ben elle est superbe cette carte patchwork ;) félicitation pour le rendu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le sac aussi mais j'aime moins
S
Ta carte est magnifiquement romantique.
P
Eh ! tu es en forme. c très beau !!
Publicité
Newsletter
Publicité