Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 juin 2012

Une carte d' anniversaire pour lolo

Hier c'était l' anniversaire de lolo ma filleule Stampin Up! Voilà la carte que je lui ai faite avec tous les roses du catalogue Stampin Up!

Depuis que j 'ai le Simply scored je m 'amuse à faire des cartes d'un autre format que le 10x15 parce que je peux enfn faire les enveloppes au bon format. Et depuis hier j'ai la plaque en diagonale je vais pouvoir faire de VRAI enveloppes !!!!!!!

J 'ai utilisé de la poudre à embossé à la cerise pour que ma carte sente bon !

DSCN6018

DSCN6019-001

J 'en profite aussi pour vous montrer quelques photos des cascades du Sautadet qui se trouvent après Bagnols/cèze pas loin d'Orange.

DSCN5940

l'été tout le monde se baigne c'est magnifique !!

Le jour ou on y est allé il ne faisait pas très beau, dommage mes photos auraient pu être plus jolies.

DSCN5955

DSCN5957

Je vous souhaite un bon weekend

à bientôt

Martine

 

N'oubiez pas la promo pour les hôtesses ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
M
ton set carterie est magnifique <br /> <br /> même si manger une glace à l'heure actuelle ... heu je ne sais pas <br /> <br /> vive l'automne oups le printemps<br /> <br /> merci pour ce partage de photo - mais c'est beau comme tout
N
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie carte j'aime beaucoup puis ça change !!!!! bravo.... merci pour les photos des cascades du sautadet, j'habite à bagnols sur cèze je connais bien, vous y venez souvent ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt, une fidèle de votre blog
B
très sympa cette carte! bises
S
Ta carte est MAGNIFIQUE, et merci pour ces superbes photos.
P
Très jolie carte !!! Et tes photos sont magnifiques aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité