Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 juin 2012

Cadeau de la fête des mères des enfants !!

J'avais promis aux enfants de poster leur belles réalisations sur mon blog !! Eh oui ils sont très contents de les voir.Ils avaient le choix de coller une photo ou écrire un poème et tout le monde à voulu le poème. Je l'ai trouvé sur internet et je l 'ai écourté parce qu 'il était trop long, voilà ce qu'ils ont écrit :

Devine ce que je cache derrière mon dos ?

Non, ce n 'est pas une tache ni mes mains sales

Ce sont des fleurs de mai qui ne faneront jamais.

Bonne Fête Maman

 

 

2012-05-277

La Big Shot à bien tourné c'était que du bonheur.

DSCN5596

Voilà si vous voulez leur laisser un petit message ils seront très content !!

Je vous souhaite une bonne journée

Martine

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo les enfants ! Martine est super, profitez bien de son savoir faire, vous ferez toujours de belles créations ! Vos mamans ont du être super contentes !
C
bravo à tous le poéme et les réalisations sont magnifiques !! les mamans ont du être ravies
G
Félicitations les enfants! vos mamans ont été sûrement très contentes de recevoir ce cadeau.<br /> <br /> Félicitations à toi aussi Martine leur animatrice.
S
Bravo les p'tits lous!! C'est très joli.....vous avez dû faire des heureuses car il n'y a rien de plus beau qu'un cadeau fait avec amour!<br /> <br /> Bisous aux artistes
S
Bravo à tous ces petits créateurs !!! C'est les mamans qui devaient être contentes !!!
Publicité
Newsletter
Publicité