Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
9 mai 2012

Une carte d'anniversaire

Coucou !!!!

Aujourd'hui je vous montre la carte d'une de nos chère administrative du forum qui s'appelle Béatrice, je lui ai envoyé avec du retard comme d'habitude. Les cartes je les envois un mois en avance ou un mois en retard !!! hihihi

j'ai encore utilisé les Framelits, le set de tampons Art floral pour l'intérieur de la carte, du papier fenêtré (transparent) et le set "Evrything Eleanor"

DSCN5348

Evrything Eleanor

Everything Eleanor[3]

 

Art Floral

125525L

voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

bonne journée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime cette carte....
O
très chic!!!<br /> <br /> BIZ
B
très jolie carte! bises
S
très raffinée !!! J'adore !! en avance.........en retard.......l'essentiel est de faire plaisir !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
M
sublime et chic
Publicité
Newsletter
Publicité