Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 mai 2012

Le mini catalogue d'été est là !!!!!

Depuis le 1er mai le nouveau mini catalogue 2012 est en ligne, vous trouverez plein de nouveautés et des idées plus belles les unes que les autres. nous avons les fameux "Framelits" de quoi jouer des heures et des heures !!! Si vous ne les connaissez pas regroupez quelques copines et je me ferai un plaisir de vous les faire découvrir.

cliquez sur le lien pour le feuilleter

http://www2.stampinup.com/fr/documents/20120501_summermini_fr-FR.pdf

ete

A partir de demain vous pourrez vous ballader sur les blogs qui participent au "Blog hop" et vous découvrirez plein de réalisations faites avec les produits du mini, tous les liens seront sur mon blog samedi 5 mai .

 

Bonne nuit

à demain

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité