Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 avril 2012

boite de lolo

Ce matin je vous montre la jolie boite que lolo nous a offert en début de semaine quand Anne est venue nous voir, elle a utilisé le même papier que le cadre que je vous ai montré hier, MAIS vous avez vu le ruban qui fait le tour de la boite ???? il n'est pas TROP beau ???? Je craque !!!! D'ailleurs je l'ai acheté dans toutes les couleurs !!!! hihihihi ça fait du bien de se lâcher et de se faire plaisir

Pour info à l'intérieur il y a duuuuuuuu ...............................chocolat !!

2012-04-25

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée malgré la fraicheur et la pluie pour beaucoup de région.

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
B
quel superbe "contenant" !! c'est vrai qu'ils sont trop beaux, ces rubans !!
P
Oui, très jolie !!! suis jalouse là (lol)
I
Très chouette martine !
C
ELLE EST TOUTE SIMPLEMENT RAVISSANTE LE RUBAN EST TRES CHOUETTE ET LA BOITE AUSSI . VIVEMENT LA SUITE DES SURPRISES .BISES
B
c'est magnifique!!! les couleurs sont sympas vivement le nouveau catalogue.. gros bisous à bientot.
Publicité
Newsletter
Publicité