Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 avril 2012

Un page 20x20 à accrocher

Aujourd'ui je vous montre le cadre que j'ai fait pour accrocher dans la chambre de ma fille Léa, j'ai fait cette page sur du papier fenêtré (feuille transparente) ça donne un effet de clarté que j'aime beaucoup !!

J'ai utilisé les nouveaux papiers du mini d'été qui sortira le 1er mai !! Ce mini est une pure beauté il y aura plein de jolis choses !!

 

DSCN5316

DSCN5318

 

DSCN5319

DSCN5320

 

Lundi j 'ai eu la chance d'avoir eu quelques copines Stampin Up!

Anne de Besançon est venue quelques jours à Avignon et nous a fait le plaisir de passer une journée à la maison avec lolo et Sylviane.

photo

Anne et moi

1

 

Attention: Tous les produits du mini catalogue de printemps ne seront plus en vente à partir du 30 avril minuit donc vous avez encore quelques jours pour commander. Il laissera place au mini d'été !!

 

à bientôt pour d'autres nouveautés

Bonne soirée

Martine

Publicité
Commentaires
A
Elle est splendide cette page transparente !<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Pourrais-tu stp m'indiquer les dimensions des papiers à prendre pour faire les petites cocardes ?<br /> <br /> Un grand merci d'avance, <br /> <br /> Adeline
A
Booooo, je veux remonter le temps et revenir à cette belle journée... encore milles mercis pour ce bon moment !! gros bisous
C
C'est une super idée, je trouve ta page magnifique. J'adore !
N
ta page est très belle bravo ma poule eyt de plus je vois qu'il y a de l'ambiance chez toi hihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée
V
superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité