Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 avril 2012

Commande groupée et marque page

Bonjour tout le monde !!!!

wouahhhou j'ai posté 2 messages aujourd'hui !!! hihihi en fait j ai plein de chose à vous dire et à vous montrer !!

Alors en weeekend ??? 3 jours ça va faire du bien, nous lundi c'est repas de famille avec mon grand frère, je suis contente parce que je pourrai profiter de mes 2 neuveux et 2 nièces avec leurs études je les vois moins souvent ! Comme ils lisent beaucoup je vais leur faire un marque page chaque un 

Ma consigne d'hier était de m'inspirer d'une réa sur ce blog http://lescrapdemary.over-blog.fr/ et j'ai découvert un superbe marque page, voilà mon interprétation que j'ai déjà offert à ma maman :

DSCN5244

petit conseil ne pas mettre de brads ça tord les page.

J 'ai utilisé du papier de la série Pain d'épice, ce papier est en vente jusqu'au 30 avril après il sera impossible de l'avoir !

Mardi je passe une commande groupée si vous avez besoin d'une bricole envoyez moi un mail.

281953

 

à bientôt et bon weekend de pâques

Martine

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
B
merci pour le lien vers ce si joli blog !!
Publicité
Newsletter
Publicité