Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 février 2012

Déco cadeau

Comme je vous le disais dans mon dernier message, la décoration des cadeaux n'arien à voir avec la carte et le petit sac !! Pour le paquet cadeau je ne me suis pas cassée la tête j'ai gardé l'emballage du magasin et j'ai fait quelques fanions à l'aide du poinçon "Cône en Pétales" pour faire anniversaire et les Cup Cakes sont fait avec le set "Faire des gâteaux" qui est à la page 22 du mini

DSCN4773

DSCN4774

DSCN4775

J 'ai empaqueté son CD des NRJ music Award dans un papier blanc et j'ai fait 2 rosaces (le tuto va venir!!!)

DSCN4777

DSCN4778

Ma puce avec sa veste tant attendue !!!

DSCN4792

DSCN4805

Mes 2 amours devant le gâteau qu'on a fait avec Amandine, c'était notre 1er expérience avec la pâte à sucre !

DSCN4821

Je voulais aussi vous remercier de TOUS les gentils messages que vous me laissez, ils me vont droit au coeur !!

Je vous souhaite une bonne soirée.

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Les promo pour devenir sont

Sale-a-Bration ici

Publicité
Commentaires
L
Le temps passe à toute allure et on ne s'est pas recontacté ...<br /> <br /> On se retrouve samedi comme promis ? <br /> <br /> à très vite
G
Joyeux anniversaire à Léa.<br /> <br /> Tes filles sont très belles et ta rosace aussi. <br /> <br /> Vivement le tuto.<br /> <br /> Gislaine
P
BRAVO pour ces merveilles, tes réas et tes filles bien sur !!!
A
Bravo!!<br /> <br /> Toutes tes dernières créations sont superbes!!!<br /> <br /> Et le gâteau....waouhhhh superbe!!!
S
Super gâtée la miss, jolis cadeaux et décos.
Publicité
Newsletter
Publicité