Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 février 2012

Une carte, un sac pour un anniversaire

Me voilà aujourd'hui avec un petit ensemble pour l'anniversaire de ma grande fille, demain elle aura 12 ans j'espère que ça lui fera plaisir. Je vous montrerai aussi les emballages cadeaux je ne vous les montre pas ce soir parce que ce n'est pas du tout ce style, hier j'étais inspiré avec des Cups Cakes rose !!!

Assez de blabla je vous laisse voir les photos et moi je vais vite faire un peu de repassage parce que j'ai un GROS retard !!!!hihihi

DSCN4780

DSCN4769

DSCN4770

DSCN4785

J'ai utilisé du papier à motif du mini catalogue de printemps !

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez savoir ce que j'ai utilisé comme matériel.

 

Bonne soirée

à demain

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Les promo pour devenir sont

Sale-a-Bration ici

Publicité
Commentaires
M
j'aime j'aime j'aime j'aime <br /> <br /> au faite = j'aime bcp cet ensemble
B
très bel ensemble! très beau cadeau! bises
K
Je suis fan de ton sac. En plus j'adore cette couleur. J'ai également acheté ce superbe papier.
S
C'est superbe Martine !!! Bises
M
Oh c'est trop beau, je vais te copier car je cherchais une carte avec le dies coeur et j'aime pas ta carte, je l'adore !!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité