Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 février 2012

Après les cerises place aux fraises !!!

La semaine dernière je vous avez montré ma carte avec les fraises pour le blog Hop et j'avais essayé de faire une fraise avec le poinçon "Cône en Pétales" quand je l'ai montré à ma fille elle m'a dit que c'était une boite et quand je lui ai dit que j'aurai voulu que ça ressemble à un fruit elle m'a dit " Dit que c'est une fraise" !!!

 

DSCN4639

Pour faire les feuilles j'ai utilisé le poinçon "fleurs du bonheur" et la perfo ronde festonnée.

DSCN4635

DSCN4629

N' oubliez pas aujourd'hui d'aller voir le Blog Hop c'est au tour de Patricia, elle a fait un superbe ???????? Je vous laisse découvrir !! (cliquez sur son prénom pour aller sur son blog)

Je vous souhaite un bon dimanche et restez bien au chaud !! Chez nous à 7h30 il y avait -10° j'espère que le radoucissement va bientôt arriver !!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Les promo pour devenir sont

Sale-a-Bration ici

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
joli comme tout<br /> <br /> mais je suis allergique aux fraises ... lol
B
c'est superbe le cornet, la carte enfin tout comme d'hab....j'ai connu - 16° ca caaaaiiiiillle. gros bisous et à bientôt.
B
très bel ensemble! bravo! bises
S
C'est superbe! cerises, fraises....vivement l'été. Chez moi c'est tarte au pommes en déssert, bon apétit.
Publicité
Newsletter
Publicité