Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
24 janvier 2012

Sale-A-Bration

Voilà c'est le jour "J" la période de SAB commence aujourd'hui, comme promis je vous montre les sets de tampons:

20120124_SAB_fr-FR

 

20120124_SAB_fr-FR-001   20120124_SAB_fr-FR-002

 

20120124_SAB_fr-FR-003 20120124_SAB_fr-FR-004

 

N'oubliez pas de réserver un atelier pour Sale-A-Bration 

Vous vous rappelez de Sale-A-Bration ??? pour chaque tranches de 60 euros d'achats vous gagnez un set de tampons donc :

60 euros = 1 set

120 euros = 2 sets etc....... à choisir parmis les 4 sets et l'assortiment de papier ci dessus

Si vous ne pouvez pas participer à un atelier et que vous voulez profiter de cette offre je peux faire livrer votre commande à votre domicile ou chez moi si vous habitez dans ma région. pour cela contactez moi via mon blog

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité