Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
23 janvier 2012

Mardi avec les enfants

Mardi dernier les enfants de CE2, CM1 et CM2 ont fait cette petite page, ils se sont super bien débrouillés on a bien revu comment coller et ne pas en mettre de partout et la fausse couture.

DSCN4350

scrap

scrap

 

Je ne sais pas ce que vous utilisez comme colle mais moi je ne peux pas utiliser autre chose que celle là :

Elle est semi épaisse, quand on ne colle pas droit on peut vite rectifier, elle a 2 embouts c'st bien pratique, elle sent bon !!! oui oui je vous jure, elle est repositionable si vous l' étalez bien et que vous la faite un peu sécher.

Quand je colle une photo ou un morceau de papier j'en mets une goutte à chaque coin et c'est tout, elle est très économique et colle très bien, ça commence à rentrer dans la tête des enfants, ils ont l'habitude de tartiner !!

42360351

 

Demain c'est le jour "J " on va enfin pouvoir commander et avoir des cadeaux dés 60 euros d'achat !!! La période de Sale-a-bration durera 2 mois comme toutes les années elle commencera le 24 janvier est se terminera le 31 mars.

Demain je vous mettrai en ligne les jolis tampons que vous pourrez choisir.

 

Je vous souhaite une journée meilleure que la mienne, ma fille Amandine est partie en classe de neige contre son gré, elle a pleuré toute la soirée et ce matin, je sais ce n'etst pas le bagne mais j'en avais gros sur le coeur. Alors vous savez ce que je vais faire pour me changer les idées ?????  Je vais aller faire un peu de place sur ma table pour scrapper un peu ..................je pense que ca sera le meilleur remède !

à demain

 

Martine

Publicité
Commentaires
S
J'adore le scrap avec les enfants !!! Bravo ils ont fait des merveilles grâce à toi<br /> <br /> BiSES
C
Courage Tine, je connais ça !! ils pleurent en partant mais après ils ne veulent plus rentrer !!! Nous on part du 13 au 17 février !!! Et ils sont contents de repartir !! Bizzzzzzzz
S
oh là là pas le moral quand nos chérubins partent!!! on est toute pareille!!!!
C
je t'envoie pleins de bisous de réconfort <br /> <br /> c'est pas quand ils partent et surement pas si ils en ont déjà pas envie eux même !! allez ca va passer vite encore 4 dodos
M
t'inquiètes pas, une semaine c'est vite passé et ils ont tjrs le coeur gros de partir mais ils reviennent tjrs enchantés , c'est juste pour nous faire culpabiliser !!! BON SCRAP !! si tu angoisses , je ne suis pas sure que tu vas être très créative !!! bon courage !!
Publicité
Newsletter
Publicité