Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
23 décembre 2011

Courrier d'hiver

Je ne sais pas si ce set vous parle mais moi je l'adoooore !! C'est le set où il y a les patineurs, ça fait le 2ème hiver que je me régale à les tamponner et coloriser. Cette année j'ai investi dans les arbres (Lovely as a tree) ils vont tellement bien ensemble !!

DSCN4161

la colle à 2 usages m'a permis de coller les paillettes pour donner un effet de givre.

DSCN4162

La dernière semaine d'école les enfants ont fait cette carte, je leur ai appris la technique du cache ils étaient tous émerveillés et ont fait un grand "wouhaaaaaaa"

J'en ai fait une série en rouge pour Noel et en janvier j'en ferai une série bleu !!!

DSCN4142

automne3

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année !!

Je posterai un peu moins la semaine prochaine je vais un peu profiter des vacanves et de ma famille.

à bientôt

 

Martine

 

N'oubliez pas de réserver une date pour Sale-A-Bration qui aura lieu du 24 janvier au 31 mars

Vous vous rappellez de Sale-A-Bration ??? pour chaque tranches de 60 euros d'achats vous gagnez un set de tampons donc

60 euros = 1 set

120 euros = 2 sets etc.......

J-12 pour la sorti du mini catalogue !!!!!

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est féerique <br /> <br /> bravo les loulous également
B
tes cartes sont magnifiques! bises
T
hello Martine,<br /> Comment fais tu pour qu'il n'y ai pas de démarcation entre les arbres et les patineurs. Quand je cache mes patineurs pour tamponner les arbres il y a toujours un peu de blanc.<br /> merci pour ton secret. <br /> Isa
V
Et moi j'en ai eu une !!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bon noel a vous !!!! bizzzzzzz
J
Comme d'habitude c'est très beau !!!! Ces cartes sont très réussies et faites avec beaucoup de finesse ....<br /> Joyeux Noêl <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité