Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
20 décembre 2011

Calendrier de l'Avent et atelier chocolats

Avant que le 25 arrive je voudrai vous montrer le calendrier de l' Avant que j'ai fait à mes filles, cette année j'ai choisi la simplicité. Tous les jours elles prennent un petit rouleau de papier craft dans lequel j'ai écrit des indices pour qu'elles trouvent leur cadeau dans la maison et comme remerciement elles se disputent !! c'est pareil chez vous ??????

J'ai utilisé le poinçon Cône en Pétale de Stampin' Up!

DSCN4200

Les chiffres sont fait avec l'alphabet pour Big shot

DSCN4201

 

Cet après midi nous avons fait des chocolats, ça a bien commencé puis c'est terminée avec des disputes !! Mais les chocolats sont quand même réussis

DSCN4206

DSCN4208

DSCN4214

 

DSCN4212

DSCN4215

 

Je vous souhaite de bons moments scrap avant Noel !!

Bonne soirée

Martine

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmmm ils ont trop l'air bon vos chocolats !!!<br /> Pensez à moi quand vous les dégusterez !!! LOL
T
du chocolat encore du chocolat hum hum j'adore!!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a toi et ta famille. Joyeux Noël.<br /> Isabelle
A
C'est tout pareil mais à trois, toujours 2 contre 1 !!!!ou par 2 !! C'est usant pour les mamans ca je te crois sur parole, mais tout ce que tu fais pour elles, elles s'en souviendront ... Ton calendrier est magnifique... bravo et je te souhaite de bonnes fêtes à toi et toute ta famille.... BIZZZZZZZ
M
Oh que oui je connais ça les disputes. Les miens sont plus petits et en plus de sexe différents ! C'est à s'arracher les cheveux, mais je tiens bon car j'en ai encore pour une paire d'année ! Hi hi hi !
P
ils ont l'air vraiment délicieux vos chocolats j'en ai l'eau à la bouche, je crois que je vais allé dans le placard m'en chercher un lol.<br /> pour ce qui est des disputes je te rassure s'est comme cela chez tous le monde tu as beau faire le maximum pour être équitable avec les deux ils ne sont jamais contents relol
Publicité
Newsletter
Publicité