Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 novembre 2011

Tuto boite

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées ensuite je vous remercie pour vos commentaires et pour finir je vais vous montrer comment faire des petites boites avec le poinçon "Cône en pétale".

Alors qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd 'hui à part scrapper ?

Moi j'ai fait 24 cup cakes pour l'anniversaire de ma mère, ils sont bien réussis je vous montrerai !!

Donc pour faire cette boite il vous faut:

- feuille A4 de la couleur de votre choix

- le poinçoin " Cône en pétales"

DSCN3924

faites 2 découpes avec votre Big shot

DSCN4060

ensuite il faut les coller

DSCN4061

de la pointe en remontant faite un trait à 6.5 cm sur les 5 plis.

avec mon plioir j'ai marqué les plis entre chaque repaire.

DSCN4062

coupez sur le plis jusqu'a vos 6.5 cm de repaire

DSCN4064

coupez la pointe pour pouvoir fermer le fond de la boite.

DSCN4065

Après il vous reste plusqu'a coller les bords, le fond et décorer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !!

Bon weekend

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
G
Merci Martine pour ce tuto que je découvre. J' hésitais à commander ce poincon, maintenant c'est chose faîte, je me décide.
M
La boite est magnifique!!!!!!<br /> Domage pour moi je n'ai pas la Big shot.<br /> Pour le moment je n'ai pas les moyens d'investir.<br /> Bonne année à toutes.
P
merci pour le partage!! et bonne fêtes de fin d'année!!
B
déjà faite , elle est très sympa, cette boite .. elle a bp plu à l'hôtesse à qui je l'ai offerte !!
S
Merci Martinette !!!! Eh n'oublies pas... on veut voir les Cupcake !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité