Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 novembre 2011

Une autre façon d'utiliser.......

Bonjour,

Alors cet aprés midi je vous montre une autre façon d'utiliser le poinçon "Cône en pétales" cette fois j'ai fait une pochette pour mettre un chocolat, c'est très joli aussi avec une sucette, des carambars, un billet ou un petit mot !!

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé un tuto des boites et de la carte pliante, c'est entrain de ce faire je ne vous oublie pas mais le temps passe tellement vite !!

J'ai utilisé les papiers de la série désign " Flocons galants" ils sont très peps comme j'aime ! il y a du "Melon mambo" "Joli rose" et "Tarte au potiron".

DSCN3918

Bon après midi

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
S
très original. bise sandisouri
P
ah oui c'est très joli !!!
C
Belle idée ! super.
B
trop mimi! bises
S
Très sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité