Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
13 novembre 2011

Toujours avec "Cône en pétales"

Bonsoir,

Ce soir je vous montre une autre version de boite réalisé avec ce poinçon, cette fois je j'ai laissé la découpe intacte sans rien couper !

j'ai utilisé le papier de la série " Belles baies de houx"

DSCN3929

DSCN3930

Bonne soirée

à bientôt pour une autre version

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
M
c'est beau comme tout<br /> moi j'aime bien ce cône<br /> tiens je ne l'ai pas gagné ... fluuutttttte
C
au top !!!!! Bizzzzzzzzzz
C
superbe !!
S
rolala quel bonheur de découvrir tes créations, on voit bien que tu les réalises avec tout ton coeur vraiment bravo tu nous crées des étoiles dans les yeux à tous les coups , j'aimerai vraiment avoir ton talent <br /> <br /> gros bisous ma belle
N
magnifique , c'est tres beau ,j'avais deja envie de le prendre mais la tu me motive encore plus !
Publicité
Newsletter
Publicité