Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 novembre 2011

Cône en pétales

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite boite pour mettre des chocolats, pour faire cette boite j'ai utilisé le poinçons "Cône en pétales" de chez Stampin 'Up !

Ce poinçon est une petite merveille, tout au long du weekend je vous montrerai ce qu'on peux faire avec.

DSCN3924

 

un 2ème modèle avec une ouverture différente, une anse pour faire panier et une jolie fleur rouge que lolo m'a appris à faire !

DSCN3926

121810L

Je vous remercie pour TOUS vos gentils commentaires, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des tutos je suis entrain d'en faire je vous demande juste un peu de patience !!!

Je vous souhaite un bon et long weekend !

Bonne création

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes! bises
M
boite et mignonne et surtout elle tient debout . juste un renseignement comment couper le pointu sans que cela soit de travers ? merci Marité
S
Un poinçon très astucieux !!! C'est ravissant, j'ai hâte de voir la suite...<br /> BiSES
S
on va dire que je me répète mais c'est comme d'habitude très joli et fait avec beaucoup de goût <br /> pleins de gros bisous
B
j'attends la suite !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité