Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 novembre 2011

Avec la roue Take a sip

Ce soir je vous montre les cartes que j'ai envoyé à ma marraine et mes cousines Anne et Séverine démonstratrice Stampin 'Up! hihihihi

J'oubli toujours les anniversaires c'est un comble !!

Il y a juste les couleurs qui changent, je me suis entrainée à coloriser la roue "Take a sip" avec les croyons aquarelables et le crayons-estompé, c'est top !!

DSCN3892

DSCN3893

DSCN3895

J'ai passé du Cristal effect et des paillettes sur quelques parties des tasses.

DSCN3891

J'ai encré la roue avec de la Stazon (encre indélibile indispensable pour coloriser sans que les couleurs se mélangent)

J'en profite aussi pour vous montrer une petite boite remplie de chocolats que j'ai offert samedi à Sandrine mon amie et hôtesse, je la remercie encore de m'avoir accueilli !!

DSCN3907

DSCN3915

Si vous êtes intéressez que je vous montre ces quelques techniques lors d'une démonstration contactez moi via mon blog.

Voilà c'est tout pour ce soir !!

Bonne soirée

à bientôt

 

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je veux bien une cup of tea<br /> please<br /> très jolies tes cartes<br /> c'est super
C
une jolie série<br /> bravo à toutes<br /> bises
A
Moi, j'en ai une !!! superbe ta carte et cette petite roue me fait bien envie maintenant....<br /> Merci beaucoup pour cette attention et j'espère à très bientot dans notre joli Sud !!
C
Lolo a raison les commandes augmentent à la vue de tes réalisations !!!! C'est trop beau et ça donne envie ! Bizzzz
S
martine je te remercie beaucoup pour "ma" magnifique petite boîte remplie de gourmandises<br /> belle attention<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité