Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
2 novembre 2011

Une carte d' amitié

Bonjour,

Voilà les vacances se terminent sous la pluie, avec le changement d'heure il fait presque nuit c'est un vrai temps d'automne !!

Maintenant que mes filles vont reprendre le chemein de l'école je vais pouvoir retrouver mon atelier.

Ce soir je vous montre la carte que j'ai envoyé à Nathalie, maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous la montrer !!

DSCN3859

DSCN3861

J'ai utilisé du papier Doux Suède, jolie rose et bruissement blanc

Le set de tampons "Vague vintage"

La perforatrice "Passereau"

Le plioir à gaufrage "Perfection à pois" de la Big shot

 

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
L
tres tres belle carte elle a du etre ravie de la revoir <br /> <br /> aurai tu le tutos pour me la refaire si tu veut bien <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
N
Elle est superbe, j'adore !<br /> Bises, Nicole
M
hoooooolala c'est beau <br /> j'aime j'aime et j'aimel'ensemble harmonieux
N
très jolie cette carte et j'aime beaucoup la forme.... comment fait on pour la faire ? c'est possible d'avoir les explications ? merci d'avance
J
Encore une carte très belle et très colorée !!! et le thème ...l'amitié .... Chose très importante dans une vie ..Félicitations ....<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité