Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 octobre 2011

Flocons galants

Bonjour, vous avez vu que la grande nouveauté cette année c'est que nous avons des tissus assortis à nos papiers !! Je ne sais pas coudre à mon grand regret ............c'est peut être parce que ma mère est couturière et dès que j'ai une bricole par facilité ça arrive toujours chez elle !!

Pour ma porte ouverte je lui avais demandé de m'habiller ce panier à fraise avec le tissu "Flocons galants" j'ai juste fait la fleur à la Big shot avec le poinçon "Fleurs du bonheur".

 

DSCN3778

DSCN3777

puis pour ranger mes marqueurs je voulais une belle trousse peps !!

DSCN3759

DSCN3779

et pour continuer dans la même famille je vous montre un petit mini fait cette fois çi avec le papier de la série Design "Flocons galants"

DSCN3646

DSCN3652

DSCN3650

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

je vous souhaite une bonne journée je crois que c'est parti pour avoir un bel automne, un peu de pluie ne ferai pas de mal non plus !

 

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
B
bien vu .... j'adore l'utilisation que tu as fait des tissus !! je pense que je vais "copiter" !!!<br /> merciiiiiiiiii !!
C
trop beau!!<br /> bises
M
Coucou Martine !<br /> <br /> Magnifique ton panier, félicitations à vous 2 !J'adore ce papier, il est très frais <br /> Bisou et à bientôt !.......;
W
rho c'est zoooollliiiii ! on se croirait encore en plein été avec ces zolies couleurs !<br /> Petite question : les découpes de fleurs/napperons orange et roses sur les dernières images, c'est chez SU ? bizz.
B
Wouaouh! c'est magnifique! très beau travail! félicitation à ta mère et à toi! Quel beau duo! bises
Publicité
Newsletter
Publicité