Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 octobre 2011

Un mini 98% récup

La semaine dernière je me suis amusée à faire un mini avec des la récup, puisque la Big Shot coupe beaucoup de matériaux j'ai fait des essais:

Pour la couverture j'ai récupéré du carton ondulé j'ai alterné avec un crré recto et un verso pour donner cet effet de matière

Pour le papillon j'ai utilisé une grosse épaisseur de papier que j'ai récupéré dans les colis Stampin'Up! et celui du milieu et en tissu.

DSCN3655

DSCN3665

du plastique bulle

DSCN3657

DSCN3659

DSCN3660

Comme découpe je me suis servie du Die "Au top" et "Papillons superbes"

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Martine

Au plaisir de vous voir demain à ma porte ouverte !!

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
E
SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
M
alors là c'est du très très beau<br /> bravo - c'est superbe
A
Vraiment génial et superbe ton album<br /> Bisous, Ariane
M
super ton idée de mini album , super joli et très original!! bravo !!<br /> j'espère que ta porte ouverte a été un succès!!!!
P
Martine le reine de la récup !! Bravo c super joli
Publicité
Newsletter
Publicité