Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 octobre 2011

Une faire-part de naissance garçon

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte pour un petit garçon, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire les couleurs "Bleu timide" "Célery Joli" et presaue cacao me change de mon "Joli Rose" " Fruit des bois" et "Melon Mambo" !!

J'ai utilsé le set de tampons " Tout pour bébé" et je me suis servi d'un sketch que Val nous avez proposé cet été.

DSCN3619

Pour coloriser les petits coeurs bleu et les chaussons j'ai utilisé les "crayons-estompés " de chez Stampin 'Up! bien sur !

Crayons_estompes

Si vous ne savez pas les utiliser n'hésitez pas à me demander !

Bonne journée

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
P
Oui très joli faire part !! Ce set est très sympa et offre beaucoup de possibilités..<br /> Bises Pat
S
ohh il est trop chou bravo ma belle ^^
B
Très beau ton faire-part! bravo à toi! bises
S
Très joli faire part dans des couleurs toutes tendres<br /> BiSES
S
Coucou, il y avait longtemps que j'étais pas venu faire un coucou, mais la vie parfois..........Bref,cette carte est une pure merveille de simplicié et tellement jolie. J'adore !! <br /> Bisous à toi<br /> Cé
Publicité
Newsletter
Publicité