Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 octobre 2011

La carte d'anniversaire d' Amandine

Bonjour,

Vous avez été nombreuse samedi à souhaiter un Joueux Anniversaire à amandine, elle était contente à chaque messages je vous remercie encore pour ces messages.

Voilà la carte que je lui ai fait en 4ième vitesse.

J'ai utilsé

le papier  " Flocons galants "

le dies enveloppes (pour mettre un petit billet).

DSCN3669

Je vais en profiter pour vous montrer les cartes d'invitations qu'on a fait

DSCN3626

DSCN3633

On a utilisé le Die "Parfait Fanion"

DSCN3634

Aujourd'hui je voulais vous montrer la page assortie à l'ensemble d'hier MAIS je ne l'ai pas encore pris en photo donc c'est partie remise.

 

Bonne journée à toutes

à bientôt

Martine

 

Infos pour la porte ouverte ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire à ta fille! ta carte et les invitations sont top! bises
S
Super mignon tout cela!
M
c'est super chouette<br /> dommage mes filles sont grandes car le set me plait bien
C
Joyeux anniv à Amandine<br /> très jolie cartounette!! et beaux cartons d'invit<br /> bises
L
se tres simpa
Publicité
Newsletter
Publicité