Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
3 octobre 2011

Avec le set de tampons "Le chapiteau"

Au mois de septembre quand je suis allée à la formation Stampin 'Up! de Vitrolles on nous avait donné des Make and Take, voilà le premier, une petite cariole avec 4 cartes et ses enveloppes, j'attendais avec impatience que le catalogue sorte pour vous les montrer.

J'ai utilisé le set "Le chapiteau" que vous trouverai à la page 31 du nouveau catalogue et le papier

de la série design "Anniv' en fête". Les couleurs sont très pétillantes et dynamiques.

DSCN3643

DSCN3645

Demain je vous montrerai la page faite avec les mème papiers et tampons !

Bonne soirée

Martine

 

Je vous rappelle aussi que samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h aura lieu ma porte ouverte cliquez ici pour plus d'infos

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est excellent !!! J'adore tout, le chariot et les jolies cartes<br /> BiSES
C
réa pétillante à souhait<br /> bravo<br /> bises
W
c'est beau, c'est gai, c'est coloré, ça donne envie de s'amuser. Je vois bien tes cartes en invitation pour un anniversaire d'enfant.
Publicité
Newsletter
Publicité