Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
1 octobre 2011

Le voilà !!!!

ouffff !!! Je peux enfin vous le montrer ce beau catalogue ça fait un mois que ça me démangeais !!! hihihi

Comme toutes les années le 1er octobre c'est le grand jour, je fête l'arrivée du nouveau catalogue Stampin'Up! mais mon plus gros bonheur c'est l'anniversaire de ma fille Amandine.

La grande nouveauté c'est que nous avons le tissu assorti aux papiers et aux tampons, c'est la CLASSE.

Je ne vais pas trop blaguer je vous laisse plutôt le découvrir et donnez moi vos impressions.

pour télécharger le pdf et l'enregistrer sur votre bureau c'est ici

ou le feuilleter en ligne ici

20110701_IBC_fr_CA_1_

Bonne lecture

à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
M
coucou Martine , c'est Karine de Vergèze (une revenante lol)<br /> <br /> J'aimerais faire une commande pour l'asso et du coup je me demandais si tu aurais pu être dispo pour aceuillir en tant qu'hôtesse un atelier , e suis sure que des filles seraient interessées.. maintenant on est un peu loins ..<br /> <br /> Es tu dispo? peux tu venir? <br /> Je te fais de gros bisou! j'adore toujours autant ce que tu fais et franchement je trouve que ce dernier catalogue avec tissus et bigz ... mortel!!! <br /> <br /> bizzz
W
bon anniversaire à ta fille ! bisous
L
Tu as mis le catalogue américain, tous les prix sont en dollars....
S
....et merci pour le superbe catalogue. Bon weekend
B
joyeux anniversaire à Amandine et vive la sortie du nouveau catalogue..
Publicité
Newsletter
Publicité