Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 septembre 2011

Une fleur avec "Build a Blossom"

La semaine dernière j'ai fait cette carte avec le set "Build a Blossom" pour une copine de ma mère qui fait partie d'une chorale c'est pour ça que j'ai mis quelques notes de musique !!

Ce set est extraordinaire, je vous montrerai régulièrement des idées de fleurs, il y a énormément de combinaisons et en plus il y a la perforatrice assortie.

DSCN3555

121923L

 

à bientôt pour une autre création !

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
N
De très chouettes idées que tu nous montres...Ta carte est très jolie. Bisous.
C
Super jolie !!
S
très chouette comme carte
B
Très sympa ta carte. Le set de tampons est vraiment extra!
S
kikoo ma poulette superbe comme d'habitude <br /> gros bisous<br /> ps : ta eu mon mail ???
Publicité
Newsletter
Publicité