Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 août 2011

Une carte un combo

Bonjour comment allez vous ? Ca y est c'est la reprise pour nous mon mari à reprit son travail et moi mon blog !! hihihi de tout l'été je n'ai pas beaucoup scrapé je trouve que le temps a très vite passé on a eu un peu de fraîcheur ce qui nous a permis de bouger un peu plus.

Donc avant hier pour me remettre dans le bain j'ai fait une carte avec 3 couleurs imposées (Bleu Balkan, Brune dune et Fruits des bois) sur le coup le combo ne m'a pas plus mais au final ça me plait bien !!

DSCN3373

Le Brune dune (craft) est tamponné avec un tampons du set Vague vintage

60229648

 

Hier avec 4 copines Stampin Up nous avons fait une journée scrap à la maison voici quelques photos:

DSCN3366

Carole (ma future filleule) et Odile la filleule de lolo en plein boulot

DSCN3370

à gauche vous avez lolo de Martigues et Pat de la Mède et à gauche Carole du Thor (oui oui pays de Michèle !!) et Odile de Saint Mitre donc si vous êtes intéressées par un atelier et que vous êtes dans leur région n'hésitez pas à les contacter ! Carole et Odile qui n'ont pas encore de blog vous pouvez me contacter je vous donnerai leurs coordonées !

Nous avons fait PLEIN de belles choses et nous avons eu trèèèèèèèèèèèèèèès chaud !!!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message.

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta carte......biz
J
J'ai oublié une chose très importante !!!Ta carte est très belle<br /> Bisou
J
Bon retour parmi nous ....et surtout bon courage pour la reprise!!!! Nous sommes très heureux de te retrouver ....<br /> Bisous
P
Très jolie carte, bravo. Bises
S
coucou ma poulette,<br /> <br /> je suis trop contente de voir ke tu te remette o scrap sa fesai bisar de pas avoir de newsletters hihihi<br /> ta carte est superbe !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> stèph alias nanou *
Publicité
Newsletter
Publicité