Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 juin 2011

Des cartes

Je tenais à vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire

celle de Cécile j'ai eu un vrai coup de wouhaaaou quand j'ai ouvert ! elle a utilisé un de mes set préféré.

2011_06_271

Sév aussi à utilisé mon set de tampons préféré rien qu'a voir cette carte j'ai l'impression qu'elle sent bon, on devrait faire des encreurs parfumés !!!

2011_06_27

et celle de Marie-Hélène pleine de techniques et d'embossage c'est la reine pour ça !!

2011_06_272

Merci encore les copines ça m'a fait énormémént plaisir !!!!

Bonne journée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a vous.....et que l'an fini vous soyez là, a nous montrer encore des jolies choses.<br /> et que vous gardiez toujours votre gentillesse. belle journée. Marité
T
Sympa la pop up tutti frutti, j'adorrrr<br /> c'est quoi le set de tampons. <br /> Bonne vacances
N
de jolies cartes en effet
L
SNIF !!! Tu n'as toujours pas reçu la mienne ??? Elle est partie lundi !
N
bon anniverssaire...<br /> de bien belle cartes ,bravo
Publicité
Newsletter
Publicité