Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
29 juin 2011

Cadre home déco

Bonjour comment allez vous ? pas trop chaud ? chez nous ça va on a un peu d'air mais on se tient bien à l'ombre et moi je me tiens dans ma scraproom !! Les vacances sont bientôt là on va pouvoir profiter de nos enfants et de leur disputes  !! hihihi

Aujourd'hui je vous montre 2 cadres, le premier je l'ai fait avec Emilie lors de notre crop et le 2ème je l'ai fait avec d'autres couleurs chez moi.

DSCN2870

DSCN3042

 

Bonne journée à toutes

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Publicité
Commentaires
M
alors là<br /> je craque<br /> avec des papillons en + = c'est trop beau <br /> j'aime bcp<br /> bcp bcp
C
j'adooooooore ce projet !!! une préférence pour le 1er, j'aime les tons et les coeurs...<br /> est-ce que tu peux me dire comment tu fait tenir les baguettes ? j'ai essayé de le lifter, mais le cadre se décolle un peu malgré un double face épais et les baguettes j'ai mis de la néoprène mais je trouve que ça laisse des traces ! as-tu une autre technique ??? merci d'avance pour tes conseils...
N
les 2 sont uperbes ,bravo
C
Les deux sont superbes ... j'aime beaucoup!<br /> Bizzz
S
différents mais très jolis tous les 2 avec chacun leur style.
Publicité
Newsletter
Publicité