Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 juin 2011

Décoration de table

Bonsoir,

Samedi nous avons fêté mes 40 ans chez mes parents hummmmm !!! 40 ans..........ç'est dur dur quand même mais bon c'est la vie !! Du coup j'avais préparé des bouquets de fleurs, des pochettes pour les serviettes, des ballotins avec des gourmandises et une fleur par assiettte pour tous les invités je vous laisse voir les photos :

 

DSCN3013

DSCN3025

DSCN3007

 

2011_06_25

Je me suis servie de ce tuto pour faire le bouquet de fleurs :

http://sweetpeastampedart.blogspot.com/2010/08/gerbera-daisy-tutorial.html#comments

 

Bonne soirée

à bientôt

 

martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas eu le temps de laisser un com mais j'adore ta déco. Bonnes vacances à toi et grosses bises.<br /> <br /> peg
M
un gros bisous pour ton anniversaire ...<br /> une magnifique tablée très féminine!!!
L
Bon anniversaire Martine.<br /> Applaudissements pour toutes ces réalisations.<br /> Bises
N
tout est vraiment très joli <br /> un bel ensemble, une jolie harmonie<br /> et sympatique de nous donner le lien
C
très très bon anniversaire !!! tes deco sont magnifiques !! merci pour le tuto des gerberas
Publicité
Newsletter
Publicité