Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 juin 2011

Re : Page à tirette

Bonjour!!! comment allez vous ? pas trop sous la pluie ? Nous nous avons eu 2 jours de bonne pluie la nature est ravie parce qu'elle en avait vraiment besoin tout a reverdi.

Je suis persuadée de vous avoir montré la semaine dernière ma page à tirette que j'ai fait pendant la crop de Val c'est elle qui nous avait préparé ce bel atelier, alors où est passé ce message ? mysthère et boule de gomme alors la revoici:

DSCN2901

DSCN2902

DSCN2903

et voici la photo de groupe de notre belle équipe et pour tout vous dire on a déjà réservé 3 jours pour l'année prochaine ça va être long d'attendre !!

Pictures

Bon weekend à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Promo du mois ICI

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !! Si vous souhaitez rejoindre mon équipe je me ferai un plaisir de vous parrainer.

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche.

Publicité
Commentaires
C
superbe et originale<br /> bravo!!!<br /> bises
B
moi aussi .. je l'avais vue !!!
C
Non non tu n'as pas rêvé ou alors nous avons fait le même rêve car je l'ai bien vue sur ton blog cette page. ;-)<br /> Très sympa ce principe de tirette, moi je l'ai en carterie mais jamais fait sur une page avec des photos.<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité