Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 mai 2011

Une carte gourmande

Bonjour comment allez vous ? Les beaux jours sont là la chaleur arrive on va bientôt avoir envie de manger de bonnes glaces donc pour vous donner un peu envie j'ai fait cette carte !!

DSCN2806

2011_05_11

pour faire les fruits j'ai utilisé le set de tampons "Tart and Tangy" en ce moment je n'arrive pas à ranger ce set il ne quite pas ma table !!

Bonne journée

Martine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

Martine

Publicité
Commentaires
N
Je persiste et signe, je t'avais dit que je trouvais cette carte très "tentante" : eh bien je t'ai copiée ! Je parle de toi sur mon blog ici :<br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2011/05/17/21156509.html#trackbacks<br /> Bizzz<br /> Nathel
M
j'en salive<br /> bravo
N
Super idée cette coupe !!! C'est très tentant !<br /> Bravo !!!
L
j'ai vu que tu étais sur Canal blog à l'honneur et je suis donc passée par ici.<br /> elle est superbe cette coupe de fruits, bien de saison et surtout à croquer !<br /> bises
S
Vanille, chocolat, noix de coco pour moi !! Merci !!<br /> Superbe cette carte.<br /> Bises<br /> Cé
Publicité
Newsletter
Publicité